Les couleurs de la voix

Hello world!
31 janvier 2016
Nulla imperdiet sit amet magna
31 mai 2017

Chaque personne a sa voix, sa propre couleur qui lui permet d’être unique.
On vous propose donc d’explorer votre propre personnalité par des cours adaptés selon vos besoins et vos qualités ou difficultés.

RÉVEILLEZ LA STAR!

En offrant une dizaine de classes de maître et de spectacles par année, nous offrons l’occasion aux élèves d’évoluer à travers l’art de la performance. L’élève est libre de participer au nombre de concerts qui lui convient. Ces opportunités permettent aux apprentis d’acquérir des outils de scène, de gagner davantage de confiance en soi et d’apprendre à jouer ou chanter avec d’autres musiciens. Pour plus d’informations, aller sur la page Projets, sous la sections Classes de maître thématiques sur la performance pour amateurs.

NOUVELLES OFFRES

-Enregistrement prototype de chanson au piano afin d’aider l’élève dans sa préparation, avec un sans partition.
-Enregistrements audiovisuels des concerts pour aider à l’amélioration personnelle
-Accompagnement pianistique personnalisé lors des concerts dans une tonalité confortable

-Pratiques avec l’accompagnateur disponibles

COURS OFFERTS

Chant : Classique, populaire et jazz
Théorie musicale
Solfège et dictée
Clarinette débutant à intermédiaire
Piano débutant à intermédiaire
Théâtre débutant
Danses et mouvement

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE D’ENSEIGNEMENT

Enseignante depuis de nombreuses années, il me passionne toujours de former mes étudiants et de les aider à découvrir leur univers musical personnel. Chaque élève est important.
Je suis une personne d’expérience, créative, d’entregents, positifs et formée par la Maitrise en chant classique ainsi que deux Baccalauréats en musique.
Allez voir le reste de mon site web!

TYPES DE COURS DISPONIBLES

En Privé
En groupe (Tarif à discuter)

TARIF / HEURE
20$/30 mins, 35$/heure si flexibilité et au studio
40 à 70$/heure à domicile (Le tarif varie selon la distance du studio.)

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions

[bestwebsoft_contact_form]